mardi 21 septembre 2010

Vidéo du Jour - Winterplay - Touché Mon Amour


J'avais mis un peu de côté le groupe coréen Winterplay qui avait illuminé mon été 2009 mais je viens d'apprendre qu'il vient de sortir un troisième opus nommé Touché Mon Amour qui fait suite à Happy Snow Bubble (2008 ou Songs Of Colored Love pour le Japon) et Hot Summer Play (2009). Leurs albums sont compliqués à trouver : soit ebay, les stores japonais en ligne ou sur le net de façon illégale. Cependant, leur musique est vraiment très agréable à l'écoute, je vous conseille de vous y arrêter pour les amateurs de jazz easy listening. Moi, je suis fan pour le coup et la vidéo de leur nouveau morceau Touché Mon Amour est vraiment fun.

Site Officel Coréen

Site Officiel Japonais

Facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire