mercredi 1 septembre 2010

Vidéo du Jour (2) - Cee-Lo Green - Fuck You


Oui, je triche, je devais poster hier cette vidéo et je n'ai eu le temps que par cette belle matinée ensoleillée pour le faire mais après tout, je fais ce que je veux ;-) Je parle en effet, de cet hit imparable au titre irrévérencieux Fuck You qu'a crée le soulman le plus original de sa génération, le fantastique et flamboyant : Cee-Lo Green.

Ce n'est pas la première fois que ce nom sonne à vos petite oreilles ? En effet, il est la moitié du duo formé avec le producteur Danger Mouse : Gnarls Barkley (dont le second opus The Odd Couple compte parmi mes albums de soul favoris de 2008, ici pour le réécouter et lire ma chronique). Il revient en forme cette année pour enfin percer en solo avec un troisième opus nommé pour l'instant The Lady Killer et qui devrait sortir en décembre 2010 si tout se déroule comme il l'entend.

Site Officiel

MySpace

Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire