vendredi 29 octobre 2010

Vidéo(s) du Jour (2) - School Of Seven Bells - I L U (Live)


Je possède leurs deux albums : Alpinisms (2008) et le petit dernier Disconnect from Desire (2010) que je n'ai jamais pris le temps d'écouter intégralement et encore moins d'écrire dessus. Je les ai achetés uniquement parce que j'adore la voix des jumelles Deheza et l'ambiance shoegaze 80's/90's.

Vous l'aurez deviné aisément il s'agit du trio, devenu duo récemment depuis le départ de la jumelle Claudia, School Of Seven Bells. Je suis tombée ce matin sur deux prestations live (une électrique et l'autre acoustique) du titre I L U et je suis plus que jamais en adoration pour Alejandra qui s'avère tout simplement sublime et irrésistible. 

Site Officiel

MySpace

Facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire